Déclaration de l’ACFC relative à la mort du PDG de CSX, E. Hunter Harrison
Le président par intérim de l’ACFC, Gérald Gauthier, a publié la déclaration suivante à la suite du décès de E. Hunter Harrison, président et chef de la direction de CSX.
« L’Association des chemins de fer du Canada (ACFC) et ses membres ont été attristés d’apprendre le décès de E. Hunter Harrison. L’industrie ferroviaire canadienne a perdu l’un de ses leaders les plus influents et les plus innovateurs. Au nom de l’ACFC et de ses membres, je souhaite transmettre nos condoléances à la famille et aux amis de M. Harrison. »
-30-
Pour information:
Communications
613-564-8101
communications@railcan.ca
À propos de l’Association des chemins de fer du Canada
L’Association des chemins de fer du Canada (ACFC) représente plus de 50 chemins de fer marchandises et voyageurs, qui acheminent près de 82 millions de voyageurs et l’équivalent de 280 milliards de dollars en marchandises chaque année au Canada. L’ACFC fait valoir les intérêts de ses membres et de ses membres associés afin que le secteur ferroviaire demeure concurrentiel au niveau mondial, écologiquement durable, et surtout sûr. Pour en savoir plus, visitez railcandev.wpengine.com/fr. Suivez-nous sur Twitter, Facebook ou LinkedIn.